Document Output

Diffusez vos documents en quelques clics – automatisez l'ensemble de votre comptabilité clients

 

Je souhaite une démonstration

DGI Byen
Interflora Danmark
Excellent Wine A/S
Plantorama
Monjasa
Næstved Flisecenter

Diffusion automatisée des documents en quelques clics

L'envoi et l'impression manuels de vos documents est un processus chronophage et source d'erreurs. Il est facile de perdre la vue d'ensemble de vos documents envoyés. Vous risquez aussi d'envoyer accidentellement à la mauvaise entreprise un document contenant des informations sensibles !

Continia Document Output est une solution qui permet aux utilisateurs de Dynamics 365 Business Central de gagner du temps. Elle diminue la masse des processus manuels compliqués en vous aidant à créer et à gérer tous vos documents sortants et à garder une vue d'ensemble de tous les documents envoyés et rédigés.

Fonctionnalités clés qui apportent une valeur ajoutée à votre journée de travail

Impression/envoi de documents par lots

Les clients ont des préférences différentes : certains veulent recevoir leurs documents par voie électronique, tandis que d'autres veulent qu'ils soient imprimés et envoyés. Avec Document Output, vous pouvez dire adieu aux interruptions de flux de travail grâce à l'impression et à l'envoi de vos documents par lots.

Gérer les formats XML

Vous perdez des affaires parce ce que vous ne pouvez pas répondre aux besoins de facturation électronique de vos clients potentiels. Avec Document Output, vous pouvez gérer les formats XML (comme vos PDF), ce qui vous aide à ouvrir à votre entreprise des opportunités dans le monde entier et à devenir un distributeur privilégié.

Fusionnez vos PDF

Les e-mails comportant plusieurs pièces jointes sont pénibles à trier. Les clients peuvent facilement perdre la vue d'ensemble de toutes leurs transactions avec votre entreprise. Combinez tous les documents d'un même type (par exemple, les factures) en un seul fichier PDF pour leur donner une vue d'ensemble facile à visualiser. Cela s'applique à tous les types de documents pris en charge par Document Output.

Plus de 30 modèles prêts à l'emploi

La création d'e-mails professionnels est compliquée et prend un temps considérable. Avec Document Output, vous avez accès à plus de 30 modèles prêts à l'emploi pour améliorer la flexibilité et vous aider à commencer à concevoir des e-mails d’aspect professionnel.

Protégez vos fichiers PDF

Des acteurs malveillants volent de l'argent en modifiant les informations de paiement et de compte figurant dans vos fichiers PDF. Document Output empêche qui que ce soit de falsifier vos documents PDF. Vous pouvez les signer, y insérer un filigrane ou les protéger par mot de passe pour garantir une sécurité et une validité totales.

Garantissez la conformité avec Continia Delivery Network

Continia Delivery Network s'intègre de manière transparente dans le Peppol eDelivery Network pour vous permettre de diffuser vos factures et vos avoirs en toute sécurité depuis Document Capture. Avec Continia Delivery Network, vous pouvez envoyer vos documents électroniques à d'autres entreprises dans le monde entier directement depuis Business Central, ce qui contribue à assurer votre conformité et à sécuriser vos informations sensibles.

Lire la suite

Trouver votre
webinaire

Participez à un de nos webinaires!

Document Output Webinar
décembre 21 2022 - 21:00
2022, Timezone UTC
Language: English

Découvrez ci-dessous une démonstration de Document Output

Aperçu
fonctionnalités

Essential
-
  • Distribuer tous types de documents
  • Traiter plusieurs enregistrements en un seul clic
  • Serveur d'impression Continia
  • Personnalisez les e-mails sortants avec des modèles
  • Utilisez des champs de fusion dans les e-mails
  • Ajoutez des PDF de fond, des filigranes, des logos, des informations société, etc.
  • Signez tous les fichiers PDF avec votre propre certificat
  • Journal complet et piste d'audit de tous les e-mails, impressions et documents électroniques envoyés
  • Zones d'information client et fournisseur
  • Envoyez des documents par lots à partir de la file d'attente de Document Output
  • Fusionnez des fichiers PDF séparés et envoyez-les en un seul document (par exemple, les conditions de vente et de livraison fusionnées avec les factures)
  • Joignez tous types de documents à un e-mail
  • Configurations modulables des destinataires pour tous les clients et fournisseurs
  • Lignes de modèle d'e-mail basées sur le code langue
  • Possibilité d'envoyer automatiquement les relevés clients
  • Modèles d'avis de paiement

Commencez dès aujourd'hui avec un essai gratuit

Testez Document Output. Découvrez le temps que vous pouvez gagner en téléchargeant un essai gratuit dès aujourd'hui !

Commencez dès aujourd'hui avec un essai gratuit

Document Output

Document distribution in a few clicks – automate your Accounts Receivable

 

I want a demo

Interflora Danmark
Monjasa

Automated document distribution in a few clicks

Manually sending and printing your documents is an error-prone and time-consuming process - you can lose an overview of your outgoing documents quickly. You could also accidentally send a document containing sensitive information to the wrong company!

Continia Document Output is a time-saving file output management solution for Microsoft Dynamics 365 Business Central users. It reduces your complicated manual processes – helping you manage all your outgoing files and keep an overview of all sent and drafted documents.

Key features that add value to your workday

Batch print/send documents

Customers have different preferences – some want to receive their documents electronically, while others want them printed and sent. With Document Output, you can say goodbye to workflow interruptions by printing and sending your documents in batches.

Handle XML formats

You’re losing out on business opportunities because you can’t meet potential customers’ e-invoicing needs. With Document Output, you can manage your various digital documents similarly. Handle your XML formats just like your PDFs to help open your business up to opportunities worldwide and become a preferred distributor.

Merge your PDFs

Emails with multiple attachments are frustrating to sort through - customers can easily lose an overview of all their transactions with your company. Combine all documents of a single type (e.g., invoices) into one PDF file to give customers an easy overview. This applies to all document types supported by Document Output.

30+ ready-to-use templates

Creating professional emails is complicated and takes a considerable amount of time. With Document Output, you have access to over 30 ready-to-use templates to increase flexibility and help you start designing professional-looking emails.

Protect your PDF files

Malicious actors steal money by changing payment and account information in your PDF files. Document Output prevents anyone from tampering with your electronic documents. You can sign, watermark or password-protect your PDF files to ensure total security and validity.

Keep compliant with Continia Delivery Network

Continia Delivery Network seamlessly integrates with the Peppol eDelivery Network for secure document distribution of your invoices and credit memos from Document Output. With Continia Delivery Network, you can send your e-documents to other companies worldwide directly from Business Central, helping you stay compliant and secure your sensitive information.

Read more

Find your
webinar

Exciting and intriguing - join one of our webinars now!

Document Output webinar
February 08 2023 - 21:00
2023, Timezone UTC
Language: English
Document Output webinar
March 22 2023 - 20:00
2023, Timezone UTC
Language: English

Check out a Document Output demo below

Feature overview

Essential
Basic functionality in Document Output
  • Send all types of documents
  • Continia Delivery Network
  • Handle XML formats
  • Process multiple records
  • Continia Print Server
  • Customize outgoing e-mails
  • Use merge fields in e-mails
  • Add background PDFs, watermarks, logos, company information, etc.
  • Full activity log
  • Customer and vendor fact boxes
  • Send documents from the queue
  • Merge your PDFs
  • Email all types of file attachments
  • Flexible recipient setup
  • Flexible setup of signatures and templates
  • Send statements automatically
  • Remittance advice templates
  • Password protect your PDFs

Get started today with a free trial

Take Document Output for a test drive. Find out how much time you can save by downloading your free trial today! 

Download a trial